Vous connaissez Poésie Zéro ?

Le 02 / 01 / 10

Mon patron m'a demandé aujourd'hui de parler de mon groupe sur le blog de ConfliktArts pour promouvoir un futur concours à venir sur le site. En bon punk j'ai tout d'abord refusé d'associer mon groupe à la boîte pour laquelle je travaille. Puis en bon punk, j'ai ensuite refusé de refuser. En bon punk donc, je fais ce que mon patron me dit de faire. Vie de merde.

Je suis donc le chanteur d'un groupe de punk-rock exceptionnel dont la finesse de l'écriture pourrait être comparée sans aucun conteste avec celle de Baudelaire et de Cindy Sanders à la fois.

Après 2 ans d'existence, un premier album « Bonne Attitude » et une bonne cinquantaine de concerts aux côtés de groupes aussi prestigieux et reconnus que ceux avec qui ont tourné tous les autres groupes du même style que nous en France, nous venons de sortir notre deuxième album, sobrement intitulé « L'Album Bleu ».

Comme ceci est un post d'auto-promo qui doit servir de prétexte pour vous parler de la future mise en place d'un système de mise en avant de votre groupe. Je vais en profiter pour vous laver le cerveau avec mon groupe avant de vous parler de l'offre de ConfliktArts. Anarchie.

La principale force du groupe étant de composer des hymnes et de les illustrer avec clips à gros budget, voici une sélection de 3 clips, choisis parmi la vingtaine actuellement disponible, donnant un aperçu de l'étendue de notre immense talent.

 

 

Nos albums sont bien évidement disponible sur Deezer et Spotify et iTunes, car nous sommes des punks, et puis aussi sur Bandcamp.

N'hésitez pas non plus à venir nous insulter sur Facebook

Le quart d'heure d'auto-promotion étant terminé, je vous informe donc que ce que vous venez de lire est un modèle pour une nouvelle rubrique de notre blog qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

Je m'explique. Tous les mois sur ce blog, nous mettrons en avant un groupe choisi parmi les candidatures que nous auront reçues, et nous lui offrirons un pressage CD.

Pour être averti dès la mise en place de ce système, inscrivez vous à notre newsletter en bas de cette page ! Nous vous préviendrons dès que vous pourrez inscrire votre groupe !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés