Visuel de la semaine : Supazero

Le 02 / 01 / 10

Cette semaine, nous vous présentons un visuel qui a vraiment bluffé nos graphistes. Un univers soigné, entre manga et steam-punk pour le groupe Supazero qui nous présente ici le visuel de leur EP « Boom !».

 

 

Le groupe a opté pour un pressage de CD promo  et l'impression d'affiches en format A1

 

JB nous parle de l'univers graphique :

 

Entre Ombre et Lumière, Bien et Mal, Ordre et Chaos.
Le Big Boss contemple la vieille ville de Punk Rock City d'un oeil intéressé, porteur d'un pouvoir unique et ses ambitions nourries par le fil d'une histoire dont seul lui connaît le dénouement.

Une histoire, oui...
Celle de mains humaines ayant aidé à l'avortement d'un astre lointain.
Celle de mains humaines portant cet enfant volé aux étoiles, des confins jusqu'à la Terre, à bord d'une titanesque carlingue toussant ses jets de vapeur. Puis relâché et livré à lui-même, c'est nourri par des pérégrinations malheureuses que le cœur pur et naïf se plia et se replia sur lui-même en une forme instable, tumultueuse, dominatrice et sombre. Big... Boss...

Les cheminées métalliques de Punk Rock City extrudent leurs lambeaux de fumée, et les humains tapis dans l'ombre parlent déjà de dresser un Champion pour combattre leur faute.

Cette illustration a été réalisée par Mehdi Sévère elle nous projette directement dans l'atmosphère et l'histoire de notre show musical.

 

Pour connaître la suite, nous vous recommandons vivement de venir nous voir en concert ! Tout ceci dans une ambiance détonnante, steam-punk, hip-hop et cuivrée à souhait.

 

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur Supazero.bandcamp.com ou bien rejoignez-nous sur Facebook !

 

Bien fat, bien zéro.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés