Visuel de la semaine : Sticky Boys

Le 02 / 01 / 10

Nous mettons en avant cette semaine Sticky Boys, groupe de gros rock dont le visuel du dernier t-shirt réalisé chez ConfliktArts a séduit l'équipe. Le groupe nous explique donc la petite histoire de ce visuel jouant avec les codes skate/thrash.

Le groupe Sticky Boys a commandé des t-shirts blanc sérigraphiés 4 couleurs recto/verso.

Sticky Boys c'est qui ? c'est quoi ?

STICKY BOYS, c'est juste le rock'n'roll, dans le son et dans l'esprit. Basé en région Parisienne, ce trio infernal tourne depuis à peine 3 ans (plus de 60 dates en 3 ans) et a déjà un album à son actif (THIS IS ROCK'N'ROLL / Listenable Record - Soundworks). Dans la lignée de Airbourne, Motorhead, Nashville Pussy, le groupe balance un rock'n'roll survolté et plein de bonnes énergies. STICKY BOYS a déjà enflammé le Hellfest (2011) mais aussi de nombreuses belles salles en France ; le groupe a également été choisi par la SNCF dans le cadre d'une campagne de pub géante et délirante (2010)... Y'a pas de dessin à faire, faut juste écouter et venir voir sur scène. Banane garantie. Si t'as pas le sourire et la patate en sortant du show, on te rembourse ta place !!

L'actualité du groupe, elle se passe essentiellement sur la route, avec de plus en plus de dates, dans toutes les régions de France, méthodiquement ! Nous attendons encore quelques confirmations, mais c'est plus plus d'une dizaine de dates dans les six prochains mois que STICKY BOYS va envoyer la sauce. A suivre sur notre site www.stickyboys.eu et notre facebook www.facebook.com/stickyboys

Et pour info, voici nos prochaines dates :

- Jan 24 : Salle Ernest Renan - Toulouse
- Jan 25 : L'Ampli - Pau
- Jan 26 : TBC - Bayonne
- Jan 27 : Ferrailleur - Nantes
- Feb 1 : Magick - Namur
- Feb 2 : Rock Fort Night - Lens
- Feb 14 : OuiFM Love Backstage - Paris
- Mar 29 : Monsthers Of Metal @ Infrared - Orléans
- Mar 30 : Festival Grand Bazar - Le Nouvion en Thiérache
- Apr 06 : Nautilus - Jouy Le Moutier
- Jun 29 : Rock In Bourlon - Bourlon

C'est quoi la petite histoire du visuel de ce t-shirt ?

On aime bien n'en faire qu'à notre tête. Alors au lieu de faire un t-shirt hard rock classique, avec des couleurs chaudes sur fond noir, on a décidé de faire un t-shirt de thrasher-surfers, blanc avec des couleurs super pétard ! Pour autant, on s'est amusés à y coller plein de références qu'on aime bien, avec notamment la moustache de redneck, la flip-cap "SB" qui rappelle des groupes de crossover thrash comme Suicidal Tendencies, les cheveux longs sur la calvitie pour montrer à quoi on ressemblera dans 30 ans, le regard de feu et bien évidemment la dynamite pour rappeler quand même que ce qui se passe sur scène, c'est l'explosion totale d'énergie.

Pour la réalisation, on a fait appel à HelloFreaks (www.hellofreaks.com), un designer hors du circuit classique hard rock. Il est dans un univers bien délirant psycho rock'n'roll qui nous a tout de suite parlé, et il a un talent fou. Il est arrivé avec plein d'idées et au final on a un résultat qui dépasse complètement nos espérances.

Le t-shirt est disponible sur la page BigCartel du groupe !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés