Visuel de la semaine : Matik Tattoo

Le 02 / 01 / 10

Savez-vous que tous nos clients ne viennent pas forcément du milieu musical ? Une fois n'est pas coutume, le visuel de la semaine concerne donc un tatoueur, sur lequel on a flashé. Ou plutôt sur ce débardeur sobre et classieux, dont Alison nous parle ci-dessous, en plus de vous en offrir cinq exemplaires. Yeah!

 

Matik c'est quoi ?

Matik c'est un tout jeune tatoueur Suisse. Ses dessins, graphiques et délirants, sont inspiré du street art. Mais Matik c'est aussi une graphiste, qui s'occupe des visuels et qui traite les photos ! A deux nous travaillons pour donner le plus d'impact possible à l'image de Matik !

Quel est la petite histoire de ce visuel ?
Ce hibou était initialement une demande d'une cliente pour un tatouage! Puis nous l'avons, avec son accord, utilisé pour des sticker et enfin nous avons eu des demandes pour du Merchandising c'est pourquoi nous l'avons adapté au débardeur !


Pourquoi avoir opté pour ce type de produit exactement ?
Car la demande était majoritairement féminine, et qu'un débardeur qui se porte dans la rue est un bon outil de communication!

Pourquoi avoir opté pour ConfliktArts pour le réaliser ?
Tout simplement pour le fait de pouvoir communiquer avec une personne par e-mail afin de mettre en place le produit tel que nous l'imaginions. Le fait que tout ne soit pas automatisé. Et grâce à cela nous n'avons pas été déçu en recevant les débardeurs ! :-)

Ou peut-on se le procurer ?
Via la page facebook Matik Tattoo : https://www.facebook.com/MatikTattoo ou par e-mail à l'adresse : Matik.tattoo@gmail.com !

BONUS !! : MATIK offre 1 un débardeur aux cinq plus rapides qui s'inscriront à la newsletter ci-dessous !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés