Monétisez votre musique sur Youtube

Le 02 / 01 / 10

Zimbalam étend son réseau de distribution en signant un partenariat avec YOUTUBE et vous permet aujourd'hui de monétiser l'exploitation de votre musique sur la plateforme vidéo.

Comment ça marche :

Zimbalam vous propose de livrer à Youtube les empreintes audio de vos morceaux. Grâce à ces empreintes Youtube sera alors capable de détecter toutes les vidéos qui utilisent un de vos morceaux en fond sonore, que ce soit les votres (par exemple vos clips) ou celle d'un tiers (par exemple si quelqu'un utilise votre musique pour illustrer sa vidéo de vacances ou de mariage, etc.). Si des publicités sont associées à ces vidéos qui utilisent votre musique, vous percevrez alors une partie des revenus publicitaire.

Comment serez-vous payé :

Nous ne pouvons vous garantir un montant précis des revenus car ils dépendent des investissements publicitaires et des clics sur ces publicités. Ces revenus varient donc largement d'une vidéo à une autre, d'un artiste à un autre, en fonction des coûts d'achat de publicités, du nombre de vues, du nombre de clics, ...

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés