Le t-shirt-billet-de-concert selon Johnny Halliday

Le 02 / 01 / 10

« Oh Johnny Johnny Johnny... Fais moi mal » qu'elle disait... Et bien voilà c'est fait, avec ce t-shirt édition collector de Johnny Halliday à 149€ ! Oui c'est Johnny, oui c'est cher, mais attendez un peu, il y a peut être une bonne idée là dessous...

 

Car l'intérêt de ce t-shirt n'est pas simplement de casser sa tirelire pour avoir l'honneur de porter un t-shirt à effigie de l'idôle des (plus très) jeunes. En effet, l'équipe de notre Jean-Philippe national a eu la bonne idée de placer un code barre sur chacun de ces t-shirts pour qu'ils puissent aussi servir de billet de concert pour un de ses futurs concerts au Stade de France. Ainsi tous ceux qui avaient pour habitude de garder religieusement leurs billets de concerts en guise de souvenir pourront désormais se vêtir avec leur pass.

 

Évidemment, le visuel colle à l'imagerie de Johnny qui n'est pas forcément alléchante pour ceux qui n'ont pas l'habitude de siffloter « Que je t'aime » en conduisant leur camion. De même, le code barre n'est pas du tout intégré, et gâcherait presque le design du t-shirt, qui « coûte » tout de même presque 150€ …

 

Mais cette idée est à creuser, et on peut facilement imaginer un groupe faire plus beau en terme graphique, avec un code barre (pourquoi pas un QR code) parfaitement intégré au visuel du t-shirt, et ainsi pouvoir donner accès à un concert, à une tournée, ou à des goodies spécifiques !

 

Si jamais cette idée vous parle, n'hésitez pas à nous contacter via la demande de devis de merchandising, nous trouverons forcément une solution qui vous correspond !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés