La cartographie du métal

Le 02 / 01 / 10

Pour vous "NWOBHM" ça pourrait être le SMS que vous avez envoyé à votre ex à 3h du mat en sortant du Copacabana Club, le Grindcore doit être un processeur surpuissant et le Visual Kei ne vous évoque rien de bon. En d'autres termes, vous êtes perdu au pays du métal et vous vous sentez comme Bill Murray dans Lost In Translations lorsque vous entendez parler de circle pit. On vous aide à y voir plus clair ! 

On vous a déniché une cartographie du métal extrêmement complète, avec description et un annuaire de groupes phares pour chaque style. Le tout dans une interface hyper soignée, intégrant un player vidéo qui vous aidera à mettre enfin des images sur l'étendu des styles.  Tout ça se passe ici :

La cartographie du Métal

Et si vous êtes encore perdu après cette balade au pays de la double pédale, voici un reportage de Thomas VDB à voir absolument si c'est pas encore fait :

En parlant du Hellfest d'ailleurs... sachez que Conflikt Arts sera présent à l'Extrem Market du Hellfest les 15,16 et 17 juin à Clisson cette année ! Alors si vous êtes dans le coin, passez sur notre stand, on vous réserve plein de surprises !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés