Hola, ¿dónde está Conflikt Arts ?

Le 02 / 01 / 10

L’équipe Export de Conflikt Arts vient de débarquer dans la ville de Gaudi, Barcelona !!

Bien sur, nous ne sommes pas là (que) pour le fun, mais surtout pour Primavera Sound Festival ! À peu près le meilleur festival de rock indé d’Europe, si ce n’est de todo el mondo ! Au programme, le village labels, les conférences animées par des pros de renommée internationale et bien sur, après l’effort, le réconfort : de la bonne musique ! Levé à 5h du mat’ pour aller prendre l’avion et tadaaaa, nous voilà !

(à noter : retrouvez (pas très) bien caché sur cette photo, notre magnifique sac Pitchfork Festival Paris made in Conflikt Arts) (ne pas noter : sur cette photo, le cadrage moyen moyen de Clément, mais on sort tout juste de l’avion, il est 10H du matin, il fait 26° et on est déjà en sueur. Cochez la mauvaise excuse qui vous fera plaisir !) Après un arrêt minute à l’hotel, direction Passatge Klein pour faire un « Hola » à Angel qui gère le bureau Conflikt Arts ici à Barcelone ! Rebaptisée de façon informelle « Passatge de la musica » grâce aux différentes entreprises de l’industrie musicale qui s’y trouvent.

On mange, on répond à vos emails et on prépare nos meetings (héhé, on est serieux !) et ce soir , Black Lips, Beach Fossils, les showcases de la Canadian Music Week…

 

Besos !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés