ConfliktArts lance la première vente privée des musiciens

Le 02 / 01 / 10

À partir de lundi, et pendant une semaine, retrouvez une sélection des meilleurs produits ConfliktArts avec des réductions jusqu'à - 40% !

Pourquoi des ventes privées ?

Soucieux d'améliorer nos services pour les artistes et musiciens, nous avons souhaité leur faire profiter des avantages du système des ventes privées : des ventes événementielles - inédites et limitées dans le temps - de produits et services de qualité à prix réduits.

Pour inaugurer ce nouveau service, ConfliktArts a joué le jeu et négocié avec ses fournisseurs des prix exceptionnels sur ses propres produits.

Très bientôt, vous pourrez également découvrir les nouvelles offres de nos marques partenaires (instruments de musique, matériel audio, séances studios, concerts, musique, etc...).

Et si vous êtes un professionnel du secteur musical et souhaitez nous proposer du contenu à mettre en avant sur la plate-forme VPMusic, contactez-nous ! De nombreuses formules sont à imaginer ensemble pour accompagner votre stratégie commerciale : lancements de catalogues exclusifs, sorties d'albums, pass concerts en avant-première, produits en séries limitées, etc..

Alors rendez-vous sur ConfliktArts.com/fr/vpmusic dès lundi matin !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés