Confliktarts Community : Tangled Tape

Le 19 / 12 / 19

Nous avons parlé avec le groupe Tangled tape à propos de sa première présentation au renommé Festival Transmusicales, ses futurs projets et son expérience avec Confliktarts.


Pouvez-vous présenter votre groupe et votre style musical ?
On s'appelle Tangled Tape, on vient de Toulouse. On est un groupe de Soul, avec beaucoup d'influences, Hip-Hop, Trip Hop, Jazz, Dub. On a sorti notre premier album "Back & Forth" le 4 octobre dernier.

C'était la première fois que vous avez jouez aux Transmusicales? c'était une date importante pour vous ?
Oui c'est la première fois. C'est une date significative pour nous, à plusieurs égards : le festival est mythique, il nous ouvre un peu plus à un territoire national et il est reconnu pour son audace, son bon goût et son aptitude à dénicher de nouveaux talents dans sa programmation. De plus, le beatmaker du groupe avait vu les Fugees en 2005 lorsqu'il habitait à Rennes, ce qui l'a marqué.

Quels sont vos prochains concerts et vos futurs projets ?
Nous avons fait une date dans la foulée à Saint Brieuc au Fût Chantant. Nous jouerons le 23 janvier au Médiator à Perpignan et le 1er février pour l'anniversaire du Métronum à Toulouse.

Pourquoi avez-vous décidez de fabriquer vos CDs chez nous ?
Ça s'est fait du bouche à oreille. Ça nous a plu que vous soyez de Rennes.

Recommanderiez-vous confliktarts.com à d'autres groupes ? 
Bien sûr! Il y a un bon suivi, nous avons pressé notre premier EP et notre album chez vous, dans les deux cas, ça s'est très bien passé!

Plus d'info:
www.tangledtape.com
www.facebook.com/tangledtape

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés