Community Confliktarts : Never Enough System

Le 04 / 03 / 21

Nous nous sommes entretenus avec Never Enough System à propos de ses futurs projets et de son expérience lors de sa commande de CD chez ConfliktArts. 😀

1- Pouvez-vous présenter votre groupe et votre style de musique ? 

Never Enough System est mon projet personnel de musique. J’ai travaillé durant des années dans le Hip-Hop (surtout FR) sous le nom de MasterWyne en tant que beatmaker et producteur dans l’ombre de plusieurs artistes. Après une pause dans la musique durant quelques temps, j’ai décidé de démarrer mon propre projet Never Enough System acronyme de mon surnom depuis plus de dix ans : NES.
Je n’ai par contre jamais arrêté de travailler des mixes et masterings pour d’autres artistes.
Never Enough System a vu le jour durant la pandémie de Covid-19 en 2020. J’ai d’abord formé le groupe The Way Through que j’ai toujours voulu mettre en place avec mon meilleur ami d’enfance producteur « Drop » et j’ai finalement aussi créé Never Enough System pour mes projets solo.
J’étais donc à l’origine dans une vibe totalement Hip-Hop et ne faisait pas trop d’écart de style de musique mais, depuis quelques années, l’électro a en grande partie pris la place du Hip-Hop. Never Enough System est un mélange unique de mes influences musicales et de mon style perso qui vogue entre de l’EDM/Dubstep avec des touches Future Bass et Trap.
Mon style musical est en partie inspiré par ce que j’écoute comme par exemple Ganja White Night, Snavs, Tha Trickaz, SubDocta ou encore Zebbler Encanti Experience mais aussi bien d’autres.. J’essaie de proposer une musique différente, basée sur mon instinct, mon intuition sans trop me poser de question quand je compose. 


2- Pourquoi décidez-vous de fabriquer vos CD avec nous? 

Je connais ConfliktArts depuis longtemps, on a souvent commandé de flyers, stickers et affiches par le passé avec les artistes avec qui je travaillais. Le service a toujours été efficace avec des prix raisonnables. Je suis basé à Genève en Suisse et les prix sont exorbitant donc se rabattre sur l’étranger est chose fréquente dans la musique côté Suisse.
Pour les pressages, je n’avais jamais essayé mais sachant que je n’avais jamais été déçu j’ai pas tellement hésité pour me lancer avec ConfliktArts.  

3- Recommanderiez-vous confliktarts.com a d'autres groupes? 

Absolument, le service est efficace, rapide et les produits finis sont tout simplement parfaits et difficilement critiquables. Tout ça sans parler du prix qui est tout à fait honnête.  
Je recommande clairement ConfliktArts


4- Quels sont vos projets pour l'avenir? 

Mon premier single officiel, Edge Of Space, a été publié le 12 janvier 2021 sous le label TWT Records. Ce single est un mix original de différents styles électroniques, le tout dans une atmosphère profonde.
Mon deuxième single, Paranoid Flavor, est sorti le 6 février 2021 sous le même label. Ce morceau est clairement Dubstep et très énergique. Fennel, le troisième single, titre drum & bass est sorti le 27 février et un autre single Beer Can sort le 25 mars.
Deux autres singles sont prêts et sortiront dans les semaines à venir (avril-mai je pense). L’idée pour cette année 2021, est de sortir une dizaine de single, pour bien établir le projet et avoir une diversité suffisante de morceau à proposer aux auditeurs.

Website : https://www.neverenoughsystem.com 
Facebook : https://www.facebook.com/neverenoughsystem 
Instagram : https://www.instagram.com/neverenoughsystem 
Twitter : https://twitter.com/neverenoughsys 
Youtube Channel : https://www.youtube.com/channel/UCmEeHgEOZoP2hacxIJIVTfA
SoundCloud: https://soundcloud.com/neverenoughsystem
Bandcamp: https://neverenoughsystem.bandcamp.com
Website The Way Through : https://www.thewaythrough.ch

Ecrit par Ivan MUNOZ
Metalleux🤘, producteur / DJ de musique électronique 🎹 et community manager de Confliktarts

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés