SURVIVRE DANS LA MUSIQUE

Conflikt Arts fabrique les CDs, les vinyles, le merch et les outils de promo physiques (imprimerie) pour les groupes autoproduits, labels et festivals indépendants.

Du vinyle à l'unité aux briquets, t-shirts, stickers, tote bags personnalisés, aux flyers et affiches de concert, en passant par le pressage CD/vinyle et la duplication : tout y est pour que les indépendants de la musique génèrent des revenus à la fin de leurs concerts et développent leurs projets artistiques.

FABRICANT N°1 DES ARTISTES AUTOPRODUITS

Né en 2006 à Rennes de l'idée simple d'aider des amis à développer leurs ambitions musicales, ce sont depuis plus de 30 000 passionnés des quatre coins de France et d'Europe que Conflikt Arts équipe et accompagne dans la jungle musicale.

Nous fabriquons tous les mois 250 références d'albums (CD ou vinyle). Nous créons des goodies et textiles uniques à partir de vos logos et visuels officiels. Ce, en petites quantités et avec des prix bas toute l'année.

Depuis 2012, un blog est consacré à délivrer des conseils pour aider les artistes DIY, les groupes autoproduits et indépendants à décoder l'industrie de la musique et à tirer leur épingle du jeu.

QUANTITÉ ET QUALITÉ

De paire avec notre atelier de fabrication, l'ensemble de nos fournisseurs et fabricants situés en Europe nous permet d'offrir aux musiciens autoproduits et petites structures la possibilité de passer des commandes en faibles quantités et à des prix bas sans jamais sacrifier la qualité, indissociable de l'exigence artistique.

VOTRE ÉQUIPE

Une équipe de près de 20 personnes se mobilise tous les jours pour fabriquer et livrer vos albums, goodies, affiches et flyers dans les plus brefs délais où que vous soyez en France, en Europe et dans le monde.

Mais surtout, nous répondons à toutes vos questions via notre messagerie Facebook ou par téléphone pendant nos heures d'ouverture (heure française).

Nous sommes issus de l'industrie de la musique, expérimentés et passionnés. Artistes, ingénieurs du son, directeur de label, graphistes, etc., autant d'expériences qui nous permettent de comprendre vos besoins, vos questionnements et vos urgences.

CONFLIKT ARTS, EN BREF

  • N° 1 français de la fabrication de CDs, vinyles et merch pour la musique
  • 30 000 visiteurs tous les mois et près de 150 000 pages vues 
  • Depuis 12 ans, plus de 30 000 groupes, festivals, salles de concert, managers, tourneurs font appel à Conflikt Arts
  • 250 références d'albums fabriquées tous les mois